Virus Ukash – Instructions de suppression



La Ukash Virus s'est propagé dans le monde entier et est un canular complet. Le virus apparaît comme un avis de la police indiquant que vous avez mené des activités illégales. La Ukash Virus est un canular financière et n'est pas affilié à la police. Instructions pour la suppression sont à la fin de l'article.


La notification de la police n'est pas réel et ne doit pas être de confiance. Le seul but de la Ukash Virus est de tromper les utilisateurs d'ordinateurs en leur faisant croire qu'ils vont être en difficulté à moins de payer le montant financier nécessaire. Ce type de virus est communément appelé ransomware.

UKash Virus Payment Code Box

Ukash échantillon Payment Box code
Faites défiler vers le bas pour les instructions de démontage.



La Ukash Virus prend de nombreuses formes différentes. Certains montrent que la police métropolitaine, Unité eCrime, Police française, Politie et beaucoup plus de types différents de l'application des lois et de la police logos de département. Toutes ces différentes formes du virus sont les mêmes Ukash Virus, nous vous informons sur les.


La Ukash arnaque affiche votre adresse IP et énumère diverses activités criminelles que vous avez effectuées. La plupart des accusations sont énumérés piratage de logiciels, téléchargements illégaux et plus. Cependant, rien de tout cela n'est réel. Les créateurs de la Ukash Virus utilisent une technique tactique de la peur.


Un grand nombre de fois, il est difficile de déterminer comment et où vous avez acquis le Ukash Virus. La plupart du temps, le virus est distribué par des gangs de cybercriminels à travers les sites Web malveillants et les fichiers malveillants. Il est presque impossible de déterminer exactement quand vous êtes devenu infecté. Si vous êtes infecté par le Ukash Virus alors il faut l'enlever dès que possible.

Une fois que vous avez retiré le Ukash Virus avec nos instructions de votre ordinateur sera totalement revenue à la normale.



Ukash est au courant de ce type d'escroquerie et tente d'appréhender les responsables. Cependant, une fois que vous êtes infecté par cette infection, vous devez l'enlever à l'aide d'un programme antivirus de dépose professionnelle. Un virus tels que le Ukash Virus est très difficile à enlever sans l'aide d'un programme d'élimination des.


Essayer de faire une restauration du système sur votre ordinateur est une perte de temps. Les cyber-criminels qui ont créé et distribué le Ukash Virus avez désactivé la possibilité de supprimer l'infection en utilisant la restauration du système. Ils sont conscients des peuples intention d'utiliser la restauration du système et le rendre inutilisable. Même si une restauration système fonctionne de la Ukash Virus sera toujours intégré dans votre ordinateur et potentiellement voler des renseignements personnels.


Comme indiqué ci-dessus, un programme de virus de dépose professionnelle doit être utilisé dans le but de supprimer complètement le Ukash Virus. Un programme professionnel effectuera une analyse complète de l'ordinateur, détecter l'infection et supprime définitivement tous les fichiers qui lui sont associés.

UKash Virus Payment Code Box Version 2

Ukash échantillon Payment Box code
Faites défiler vers le bas pour les instructions de démontage.



Nous comprenons combien il est frustrant d'avoir l' Ukash Virus sur votre ordinateur. Il prend le contrôle complet et ne vous permet pas de faire quoi que ce soit. Nous disposons d'un laboratoire d'informatique qui possède plusieurs ordinateurs fonctionnant sous différentes versions de Windows. Nous avons testé nos instructions de suppression de virus pour supprimer la Ukash Virus dans notre laboratoire d'informatique. Nous avons réussi à éliminer l'infection en utilisant les instructions qui vous ont été fournis ci-dessous.


Nous recommandons un programme appelé Spyhunter à retirer le Ukash Virus. Spyhunter va scanner tout votre ordinateur, une amende à l' Ukash Virus et se débarrasser définitivement de l'. Après Spyhunter a supprimé l' Ukash Virus votre ordinateur sera totalement revenue à la normale.

Ukash

Instructions de suppression des virus

Taux de réussite: 100%
Tests de laboratoire Virus: 7
OS est testé: Windows XP, Windows Vista, Fenêtres 7 et Windows 8
Echantillons de virus Ukash Testé: 6
Outil de suppression: Spyhunter

* Est le virus Ukash sur un ordinateur Windows 8 ordinateur? Voir l' Fenêtres 8 Instructions de suppression des virus


Les instructions de suppression de virus que nous avons décrits ci-dessous a été prouvé retirer le Ukash Virus. Vous il faut être sur l'ordinateur infecté lors de l'exécution de ces étapes.


1 Pour commencer, aller de l'avant et de redémarrer l'ordinateur infecté. Si l'ordinateur infecté est éteint, aller de l'avant et allumez-le.




2 Immédiatement que l'ordinateur commence à démarrer, appuyez sur F8 à plusieurs reprises. En appuyant sur F8 vous permet d'accéder au menu des options avancées.




3 Une fois que vous êtes dans le menu des options avancées, utilisez les touches fléchées et sélectionner le Safe Mode with Networking option. Appuyez sur Entrée lorsque vous avez sélectionné cette option.

Safe Mode with Networking



4 Windows va maintenant démarrer dans Safe Mode with Networking. Safe Mode with Networking vous permettra de retirer Ukash ce qui ne permettrait pas lorsque Windows est en mode normal.




5Maintenant que le virus n'est pas l'exécutant est temps de commencer l'enlèvement. Sur votre clavier, cliquez et tenir la touche Windows, puis appuyez sur la touche R. Voir le schéma ci-dessous du clavier.

key





6 Une fois que vous avez appuyé sur la touche Windows et R, la boîte Exécuter Windows s'ouvre. Tapez exactement le texte suivant dans la boîte de dialogue Exécuter et cliquez sur OK:

iexplore http://www.spywarehelpcenter.com/remover


Windows Run Remove





Après avoir cliqué sur OK, votre ordinateur se connecte à Internet et télécharger notre programme recommandé l'élimination de virus appelé Spyhunter.




7 Quand vous voyez l' Spyhunter télécharger boîte, cliquez sur le bouton Exécuter. L'image de la boîte de téléchargement est ci-dessous. Après avoir cliqué sur le “Courir” bouton, Spyhunter lancera. Si votre ordinateur vous demande si vous êtes sûr que vous souhaitez exécuter Spyhunter, cliquez sur OK. La Spyhunter installation commence. Après l'installation complète Spyhunter la recherche de virus commence automatiquement.

Spyhunter Download Box Click Run





8 Après Spyhunter a analysé votre ordinateur, vous verrez l' Ukash nom du virus dans les résultats de l'analyse. Il vous suffit de cliquer sur «Menaces Fix» pour supprimer le virus.




9 Après avoir cliqué sur "Fix menaces" vous allez avoir besoin d'enregistrer Spyhunter pour enlever Ukash. S'il vous plaît vous inscrire Spyhunter et le virus sera supprimé.

Enregistrement Spyhunter offre des avantages supérieurs, y compris en temps réel une protection constante contre toutes les menaces potentielles. Spyhunter permettra de détecter et supprimer les menaces futures qui peuvent survenir, y compris les virus, les logiciels espions, chevaux de Troie, infections de registre et plus. Il s'agit d'un grand tout-en-un idéale pour vos besoins de sécurité informatique et c'est pourquoi nous le recommandons.




10 Après vous être inscrit Spyhunter, et le virus a été éliminé, vous pouvez en toute sécurité redémarrer en mode normal. La Ukash Virus sera complètement disparu.



Besoin d'une aide supplémentaire? Appelez-nous sans frais pour parler à une équipe professionnelle de suppression de virus
 888-801-8751
 +448000488267



Comments

  1. Merci beaucoup! J'étais tellement choquée quand mon ordinateur a reçu une note disant que mon ordinateur a été bloqué! Merci beaucoup pour ces conseils utiles!

    • Randall Savage dit:

      Oui le virus Ukash est certainement d'avoir peur jusqu'à ce que vous trouver que c'est un canular. Très heureux vous l'avez retiré! :)

  2. Merci beaucoup! En fait, je pense que la police va venir pour moi!

  3. I can only repeat the above – Merci. Je sais qu'il ya d'autres méthodes disponibles pour éliminer Ukash mais étant un luddite complète où les ordinateurs sont concernés, J'ai trouvé que c'était le plus facile à m'essayer. Et voilà, I followed the instructions above and I am now up and running again.

  4. Merci beaucoup! J'étais tellement choquée quand mon ordinateur a reçu une note disant que mon ordinateur a été bloqué! Merci beaucoup pour ces conseils utiles!

  5. Merci, rock you. Il est à noter qu'une mise à jour mcafee à partir de janvier 16/13 avec analyse en temps réel a permis, n'a pas réussi à attraper cette. Thx again.

  6. Un grand merci. Même symantec avec les dernières upadates ne pouvais pas attraper cette. vous les gars font du bon travail. Peut vous les gars rester heureux et en paix pour toujours :)

  7. Hakan Jansson dit:

    Tout simplement génial ;)

  8. Merci beaucoup. Vous avez sauvé mon pc!

    • Randall Savage dit:

      Impressionnant! Très heureux que vous étiez en mesure de l'enlever avec les instructions que nous avons fournis.

  9. love ya :)

  10. merci

  11. je vous remercie beaucoup, vous êtes vraiment très serviable
    and i love you with all my heart

  12. Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!
    Cordialement,
    Bengt

  13. Merci. Vous avez sauvé ma vie. Merci encore.

  14. Merci beaucoup. Il a trouvé le virus et a supprimé.

  15. Hey Randall! J'avais tellement peur que je pensais que ma vie était finie! Je voulais vous poser une question mais si vous voulez bien répondre. Quand il m'a pris ma webcam allumée, il a pris une photo de moi, connaissait mon nom, mon fournisseur d'accès Internet, et mon emplacement….ils n'ont toujours ces détails même si l'ordinateur fonctionne normalement? Merci beaucoup! :)

  16. J'ai trouvé ce virus Ukash sur mon portable cet après-midi, il a effrayé l'enfer hors de moi, Je pensais que j'allais être démantelé par les flics.. J'ai Nortons, mais il l'a fait bugger tous, et quand j'ai essayé de le mettre à jour, il est venu avec un message d'erreur.. Je n'avais jamais vu faire ça avant, et je l'ai utilisé Norton pendant des années.. Cette chose ukash surgi après que j'ai téléchargé un livre d'instruction pdf pour mon appareil photo en stop motion.. Je pensais que j'étais en sécurité avec Norton, mais évidemment je ne suis pas.. Que me conseillez-vous faire à l'avenir, pour protéger mon ordinateur portable??? Puis-je encore faire confiance à Symantec?

    Spyhunter est toujours balaye mon pc que je tape sur mon téléphone.. 434 menaces trouvées sur 147401 fichiers, et ses seuls à 33% Holy moly…

  17. Un grand merci!

  18. Je ne peux pas le faire fonctionner.

    • Randall Savage dit:

      Avez-vous essayé toutes les étapes? Pouvez-vous me dire exactement ce qui se passe avec l'ordinateur qui est à l'origine des instructions de ne pas travailler. Merci.

  19. Malheureusement, mon ordinateur est aussi infectée par le virus Ukash. Quand je suivrai tes pas et sélectionnez Mode sans échec avec réseau, l'ordinateur redémarre lui-même avant que je puisse faire quoi que ce soit.

    • Randall Savage dit:

      Cela semble être un problème avec certains utilisateurs. L'ordinateur redémarre automatiquement lorsque vous sélectionnez Mode sans échec. Nous essayons de trouver une solution pour ceux qui ont ce problème particulier. Le virus Ukash est de plus sophistiqué. Les gangs de cyber responsables du virus Ukash s'adaptent le virus pour éviter son retrait malheureusement.

  20. Hello, I have windows vista home premium. Unfortunately, when I turn on my computer in safe mode, the computer reboots itself.

    • Randall Savage dit:

      Malheureusement, comme d'autres l'ont signalé, la version du virus que vous avez est à l'origine des ordinateurs de redémarrer en entrant dans le mode sans échec. Nous travaillons sur une solution possible à ce problème particulier de redémarrer en mode sans échec. Nous vous recommandons de continuer à essayer le processus, vous pouvez éventuellement être en mesure de ne pas avoir le redémarrage de l'ordinateur.

      • I managed to step 6. However, I can not download spyhunter, since my computer is not connected to the internet.

        • *safe mode with command prompt

          • Randall Savage dit:

            Vous devez utiliser le mode sans échec avec réseau. Mode sans échec avec invite de commande ne permet pas la connexion internet. C'est pourquoi le mode sans échec avec mise en réseau est essentiel pour les instructions. connexion Internet doit être activé.

  21. Le même problème avec d'autres utilisateurs. Lorsque je démarre l'ordinateur en mode sans échec il redémarre lui-même.

    • Randall Savage dit:

      Oui, nous travaillons sur une solution alternative pour cette question spécifique de l'ordinateur de redémarrer, même avec le mode sans échec. Nous allons mettre à jour le poste de proposer une solution pour ceux qui rencontrent ce problème de redémarrage de l'ordinateur.

  22. Salut, Je suis également avoir le même défaut que d'autres où il redémarre en mode sans échec. Si et quand vous arrivez à avoir un travail autour de ce que vous poster ici ou ailleurs? Merci.

  23. steve mcnamara dit:

    Même si le virus a été supprimé seront les fichiers être chiffré?

  24. Mon IBM n'a pas de touche Windows. Que dois-je faire?

Leave a Comment

*

Ukash Virus – Removal Instructions



The Ukash Virus has been spreading worldwide and is a complete hoax. The virus appears as a notice from the police stating that you have conducted illegal activity. The Ukash Virus is a financial hoax and is not affiliated with the police. Removal instructions are at the end of the article.


The police notification is not real and should not be trusted. The sole purpose of the Ukash Virus is to trick computer users into believing that they will be in trouble unless they pay the financial amount required. This type of virus is commonly referred to as ransomware.

UKash Virus Payment Code Box

Ukash Payment Code Box Sample
Scroll down for removal instructions.



The Ukash Virus comes in many different forms. Some show that the Metropolitan Police, eCrime Unit, French Police, Politie and many more different types of law enforcement and police department logos. All of these different forms of the virus are the same Ukash Virus we are informing you about.


The Ukash scam shows your ip address and lists various criminal activities that you have conducted. Many of the charges listed are software piracy, illegal downloads and more. However, none of this is real. The creators of the Ukash Virus are using a scare tactic technique.


A lot of times it is hard to determine how or where you acquired the Ukash Virus. Most of the time the virus is distributed by cyber gangs through malicious websites and malicious files. It is almost impossible to pinpoint exactly when you became infected. If you are infected with the Ukash Virus then you should remove it as soon as possible.

Once you have removed the Ukash Virus with our instructions your computer will be fully back to normal.



Ukash is aware of this type of scam and is attempting to apprehend those responsible. However, once you are infected with this infection you must remove it using a professional virus removal program. A virus such as the Ukash Virus is very difficult to remove without using a removal program.


Trying to do a system restore on your computer is a waste of time. The cyber criminals who created and distributed the Ukash Virus have disabled the ability to remove the infection using system restore. They are aware of peoples intent to use system restore and make it unusable. Even if a system restore works the Ukash Virus will still be embedded in your computer and potentially stealing personal information.


As stated above, a professional virus removal program needs to be used in order to fully remove the Ukash Virus. A professional program will perform a full computer scan, detect the infection and permanently removes all of the files associated with it.

UKash Virus Payment Code Box Version 2

Ukash Payment Code Box Sample
Scroll down for removal instructions.



We understand how frustrating it is to have the Ukash Virus on your computer. It takes complete control and does not allow you to do anything. We have a computer lab which has several computers running different versions of Windows. We have tested our virus removal instructions for removing the Ukash Virus in our computer lab. We were successful in removing the infection using the instructions that we have provided below.


We recommend a program called Spyhunter to remove the Ukash Virus. Spyhunter will scan your entire computer, fine the Ukash Virus and permanently get rid of it. After Spyhunter has removed the Ukash Virus your computer will be fully back to normal.

Ukash

Virus Removal Instructions

Success Rate: 100%
Virus Lab Tests: 7
OS’s Tested: Windows XP, Windows Vista, Windows 7 and Windows 8
Ukash Virus Samples Tested: 6
Removal Tool: Spyhunter

* Is the Ukash virus on a Windows 8 computer? See the Windows 8 Virus Removal Instructions


The virus removal instructions we have outlined below has been proven remove the Ukash Virus. You must be on the infected computer when performing these steps.


1 To begin, go ahead and reboot the infected computer. If the infected computer is turned off, go ahead and turn it on.




2 Immediately as the computer begins to boot, press F8 many times. Pressing F8 allows you to access the Advanced Options Menu.




3 Once you are in the Advanced Options Menu, use your arrow keys and select the Safe Mode with Networking option. Press enter when you have selected that option.

Safe Mode with Networking



4 Windows will now boot into Safe Mode with Networking. Safe Mode with Networking will allow you to remove Ukash which it would not allow when Windows was in normal mode.




5Now that the virus is not running it is time to begin removal. On your keyboard, click and hold the Windows key, then press the R key. See keyboard diagram below.

key





6 After you have pressed the Windows and R key, the Windows Run Box will open. Type exactly the following into the run box and click OK:

iexplore http://www.spywarehelpcenter.com/remover


Windows Run Remove





After clicking OK, your computer will connect to the internet and download our recommended virus removal program called Spyhunter.




7 When you see the Spyhunter download box, click the Run button. The picture of the download box is below. After you click the “Run” button, Spyhunter will launch. If your computer asks if you are sure you want to run Spyhunter, click OK. The Spyhunter installation will begin. After fully installing Spyhunter the virus scan will automatically begin.

Spyhunter Download Box Click Run





8 After Spyhunter has scanned your computer you will see the Ukash virus name in the scan results. Simply click “Fix Threats” to remove the virus.




9 After you click “Fix Threats” you are going to need to register Spyhunter to remove Ukash. Please register Spyhunter and the virus will be removed.

Registering Spyhunter offers superior benefits including real-time constant protection against any potential threats. Spyhunter will detect and remove any future threats that may occur including viruses, spyware, trojans, registry infections and more. It is a great all-in-one solution for your computer security needs and that is why we recommend it.




10 After you have registered Spyhunter, and the virus was removed, you can safely reboot into Normal Mode. The Ukash Virus will be completely gone.



Need further assistance? Call us toll free to speak to a professional virus removal team
 888-801-8751
 +448000488267



Comments

  1. Thank you so much! I was so shocked when my computer received a note saying that my computer was blocked! Thank you so much for this helpful advice!

    • Randall Savage says:

      Yea the Ukash virus is definitely scary to have until you find out it is a hoax. Very happy you removed it! :)

  2. Thank you so much! I actually thought the police were going to come for me!

  3. Mr S Jones. says:

    I can only repeat the above – Thank you. I know there are other methods available to remove Ukash but being a complete luddite where computers are concerned, I found this to be the easiest to try myself. And lo and behold, I followed the instructions above and I am now up and running again.

  4. Thank you so much! I was so shocked when my computer received a note saying that my computer was blocked! Thank you so much for this helpful advice!

  5. Thank you, you rock. It should be noted that an updated mcafee as of jan 16/13 with realtime scanning enabled, failed to catch this. Thx again.

  6. Many thanks. Even symantec with the latest upadates couldnt catch this. you guys are doing great job. May you guys stay happy and peacefully forever :)

  7. Hakan Jansson says:

    Just great ;)

  8. Thank you very much. You saved my pc!

  9. love ya :)

  10. thanks

  11. thank you very much you are very very helpfull
    and i love you with all my heart

  12. Many Thanks!!!!!!!!!!!!
    Best Regards,
    Bengt

  13. Thank you. You saved my life. Thanks again.

  14. Thank you very much. It found the virus and deleted it.

  15. Hey randall! I was so scared I thought my life was over! I did want to ask you a question though if you wouldn’t mind answering. When it caught me my webcam switched on, it took a photo of me, knew my name, my internet provider, and my location….do they still have these details even if the computer is running normally? Thanks so much! :)

  16. I found this ukash virus on my laptop this afternoon, it scared the hell out of me, I thought I was going to get busted by the cops.. I have Nortons, but it did bugger all, and when I tried to update it, it came up with an error message.. I had never seen it do that before, and I have been using Nortons for years.. This ukash thing popped up after I downloaded a pdf instruction book for my stop motion camera.. I thought I was safe with Nortons, but obviously I’m not.. What do you suggest I do in the future, to protect my laptop??? Can I still trust Symantec?

    Spyhunter is still scanning my pc as I type this on my phone.. 434 threats found out of 147401 files and its only at 33% Holy moly…

  17. A big thank you!

  18. I cannot get it to work.

    • Randall Savage says:

      Have you tried all of the steps? Can you tell me exactly what is happening with the computer that is causing the instructions not to work. Thanks.

  19. Unfortunately my computer is also infected with the Ukash virus. When I follow your steps and select Safe Mode with Networking, the computer restarts itself before I can do anything.

    • Randall Savage says:

      This seems to be a problem with some users. The computer automatically restarts when you select safe mode. We are trying to find a solution to those who have this particular issue. The Ukash virus is getting more sophisticated. The cyber gangs responsible for the Ukash virus are adapting the virus to avoid its removal unfortunately.

  20. Hello, I have windows vista home premium. Unfortunately, when I turn on my computer in safe mode, the computer reboots itself.

    • Randall Savage says:

      Unfortunately, like others have reported, the version of the virus you have is causing the computers to reboot when entering safe mode. We are working on a possible solution to this particular problem of rebooting in safe mode. We recommend you keep trying the process, you may eventually be able to not have the computer reboot.

      • I managed to step 6. However, I can not download spyhunter, since my computer is not connected to the internet.

        • *safe mode with command prompt

          • Randall Savage says:

            You must use Safe Mode with Networking. Safe Mode with Command Prompt does not enable the internet connection. This is why Safe Mode with Networking is essential to the instructions. Internet connection must be enabled.

  21. The same problem with other users. When I start the computer in Safe Mode it restarts itself.

    • Randall Savage says:

      Yes we are working on an alternate solution for this specific issue of the computer restarting, even with safe mode. We will update the post to offer a solution for those who are encountering this problem of the computer restarting.

  22. Hi, I am also having the same fault as others where it restarts in safe mode. If and when you do manage to have a work around would you post it here or elsewhere? Thanks.

  23. steve mcnamara says:

    Even if the virus has been removed will the files be encrypted?

  24. My IBM does not have a Windows key. What should I do?

Leave a Comment

*